Lil Uzi Vert balance le clip de “That’s a Rack” !

Lil Uzi Vert balance le clip de “That’s a Rack” !

Après être revenu dans l’industrie de la musique avec 3 singles, Lil Uzi Vert se décide à clipper l’un d’entre eux : “That’s a Rack” !

Alors qu’il était passé au rang de star mondiale du hip-hop, Lil Uzi avait pris la résolution en janvier dernier de mettre fin à sa carrière musicale, probablement des suites de nombreux désaccords avec son label Generation Now. Fort heureusement pour ses fans, le rappeur a décidé de revenir sur le devant de la scène en publiant 3 nouveaux morceaux cette année. L’artiste a ainsi sorti les deux singles “Sanguine Paradise” et “That’s a Rack” le 9 avril, après “Free Uzi” fin mars.

 

Motivé pour son grand retour, Uzi s’est donc décidé à clipper “That’s a Rack”, dont la vidéo est disponible sur sa chaîne YouTube depuis hier. Le rappeur, toujours aussi axé sur les mélodies, a réussi avec des top-lines efficaces, des flows chantés et une prod qui lui correspond parfaitement, à réaliser un nouveau morceau entraînant qui tournera certainement dans les clubs hip-hop. Pour ce qui concerne le visuel, Lil Uzi surprend en coupant avec l’univers animé qu’on l’a souvent vu utiliser pour se mettre en scène au milieu de femmes. Nues en tant que musiciennes, obéissant au rappeur pour peindre une toile avec leur corps, ou posant dans une salle de miroirs, ces femmes semblent être le fruit de l’inspiration artistique torturée de Lil Uzi Vert. On vous laisse découvrir le rendu final ici :

Initialement prévu plus tôt, le prochain album de Uzi , “Eternal Atake” a été ralenti des suites de conflits avec son label. Ces désaccords maintenant terminés laissent entrevoir la sortie dans les prochains mois, voir les prochaines semaines, de ce projet tant attendu.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios