Koba LaD & Niska à la US dans ''RR 9.1'' !

Koba LaD & Niska à la US dans ''RR 9.1'' !

Extrait du nouvel album de Koba LaD ''L'affranchis'' ; découvrez le dernier clip du rappeur du Bat 7 en feat avec Niska : RR 9.1

Après avoir fait dicter sa tracklist par la voix française de Robert De Niro ; Koba LaD nous dévoile, à quelques heures de la sortie de son projet, l’un des feats les plus attendus de ‘’L’Affranchis’’ : le morceau ‘’RR 9.1’’ en featuring avec Niska !  

Un morceau qui vous sonne peut-être familier, puisque le rappeur du Bat 7 nous l’avait déjà dévoilé auparavant pour promouvoir son album. Un ancien titre solo, qu'il transforme aujourd'hui en feat, en s’accompagnant de l’un des meilleurs ‘’trappeur’’ du 91 : Niska.

Un mélange explosif dans lequel les artistes parlent des bienfaits de la vie de rappeur en enchainant des punchlines toutes aussi violentes et agressives les unes que les autres, à l’instar de : ‘’J’suis dans l’4×4 tout blanc tout neuf, paire neuve j’peux même sauter sur mon capot / J’suis dans l’truc, sa mère la pute, j’fais plus rentrer qu’un grossiste de stup’’.

Le tout accompagné d’un visuel très léché, signé Shem’s Cameron (Maitre Gims, Lil Wayne, Pitbull, Soolking, Ninho, Jul…), qui a su retranscrire à la perfection l’égotrip des deux rappeurs en images. Proposant des plans que l’on retrouve dans de nombreux clips de rappeurs américains (l’intérieur d’une Rolls Royce, celui d’un Jet privé, le tarmac d’une piste d’atterrissage…), le réalisateur a admirablement réussi à faire de Koba et Niska de véritables OG's. 

Un rendu à la US qui colle parfaitement au style musical des deux artistes et qu’on vous laisse découvrir ci-dessous !

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios