PNL valide totalement le jeune artiste Bigy !

PNL valide totalement le jeune artiste Bigy !

Découvrez le nouveau clip de BIGY.

Ils avaient révélé leur nouvel album à gros coup de météorites, de Uber et de bus à leur efigie : à l'heure actuelle, PNL domine et ça bien au delà des frontières du rap jeu... Ayant sans conteste atteint les sommets, PNL joue fort et est désormais en mesure de nous présenter Bigy, jeune rappeur au potentiel déjà très prometteur.


Bigy, un jeune artiste mystérieux monte sur la scène du rap français en 2018 et se présente avec une succession de titres clipés tels que : "Billets", "Mon ami" et "Que pour elles". Ses clips travaillés en histoires sombres inspirées par le quotidien de la rue, ou encore ses prods aux mélodies berçantes font de lui la relève parfaite du rap actuel. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de bénéficier du soutien et du regard bienveillant de PNL, le duo le plus influent du moment. À chaque sortie, Bigy s'engage à livrer des visuels travaillés et toujours très scénarisés. 

Bigy se construit une identité visuelle et artistique de façon progressive mais rien n'est laissé au hasard. Avec plusieurs centaines de milliers de vues sur YouTube à son actif et un parcours déjà bien pavé par ses pairs, Bigy dispose de tout ce qu'il faut pour réussir dans le milieu.

Deux mois d'absence et de travail, et le voici prêt à nous révéler un nouvel aspect de l’univers qui fait son identité artistique avec « Noir ». Noir comme la rue, noir comme le monde, noir comme les textes proposés par l’artiste qui, dans ses textes, parle tant de son ascension que de sa chute. Ange ou démon ? Découvrez "Noir" et vous le saurez...

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios