Coyote El Blanco est "Solo Mais Serein" !

Coyote El Blanco est "Solo Mais Serein" !

Découvrez Coyote El Blanco avec "Solo Mais Serein", son tout nouveau projet.

Jeune rookie originaire du Nord-pas-de-Calais, Coyote El Blanco, de son vrai nom Aurélien est un nouvel élément en progression dans le rap game. 

Alors à peine âgé de 9 ans, Coyote El Blanco découvre le rap en compagnie de collègues plus âgés vivants dans le même quartier. Émerveillé, il s’essaye alors à la discipline et participe mêmes à des petits concerts organisé par la ville. 

En 2016, il est approché par un producteur qui partagera pour la première fois les freestyles du rappeur en herbe. Phrasé chargé, flow maîtrisé, le rappeur fait rapidement parler de lui. 

Il décide par la suite de monter un groupe avec son ami RMK avec qui il réalise En Fumette (1M de vues sur YouTube), C’est Comment (plus de 400 000 sur YouTube) et toute une liste de bangers partagés sur Daymolition, la célèbre chaîne YouTube dédié au rap. 

Deux ans plus tard, Coyote El Blanco se lance dans une carrière solo, déterminé à travailler pour obtenir ce qu’il mérite.

En 2019, il se présente au grand public avec un nouveau projet : "Solo Mais Serein". Pour présenter cette nouvelle réalisation, le jeune rappeur balance « BANG » un nouveau titre dans lequel il fait preuve d’une vivacité sans faille et d’un flow à vous couper le souffle.

« Solo mais serein », l’intitulé de ce premier projet en révèle déjà beaucoup quant à son état d’esprit...

 

 

 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios