Alrima remercie "La R" !

Alrima remercie "La R" !

Découvrez le nouveau clip d'Alrima.

Alrima, artiste français d’origine Marocaine est rappeur qui a grandi entre Valréas (Provence-Alpes-Côte d’Azur) et Ris-Orangis (Essonne) avant d'entamer sa carrière dans le rap en 2009. 

Du haut de ses 15 ans, il se fait connaître sur les réseaux en diffusant ses premiers clips et morceaux sur YouTube qui comptabilisent aujourd'hui plusieurs millions de vues : "On s'mélange pas" (28 M), "Zone" ft Lartiste (9,1 M) ou encore "BANGA" (5,1 M). Répandues telle une traînée de poudre, ces vidéos ont permis à Alrima de rassembler une communauté solide et fidèle.


En juin 2015, le rappeur présente son premier EP qu’il a pu produire à l’aide d’une équipe devenue professionnelle dans le domaine. "L’histoire commence" son premier projet est alors le symbole du début d’une carrière au potentiel certain pour Alrima, le créateur d’une longue liste de bangers tels que l’inégalable "Claquettes chaussettes" !

En ce début d'année, Alrima rendait hommage au film "Black Panther" ainsi qu’à la culture urbaine et afro grâce au clip "Wakanda". Il revient désormais avec "La R" second titre clipé de cette année. Dans ce nouveau titreAlrima couronne la rue, la remercie et lui loue une véritable éloge. Avec une prod douce et mélodieuse qui contrebalance le piquant qu'on attribue souvent à la rue, ce nouveau titre est dans les startings blocks pour devenir viral.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios