Chris Brown erre dans Paris pour ''Back To Love'' !

Chris Brown erre dans Paris pour ''Back To Love'' !

Découvrez le dernier clip de Chris Brown : Back To Love

Ville de l’amour et du romantisme, Chris Brown ne pouvait tourner son nouveau clip que dans notre belle capitale ! Trois mois après l’excellent "Undecided" avec lequel il a entamé l’année 2019 en toute beauté, Chris Brown revient présenter l’enivrant "Back To Love".

Bien qu’il sache rapper comme ses compères du game, son domaine de prédilection reste le chant, et il compte bien continuer dans cette voi(x). Dans ce titre, Chris a réuni les ingrédients qui font son succès depuis tant d'années. Style vestimentaire impeccable, des pas de danse propres au personnage et des vibes toujours aussi entraînantes, ce cocktail d’amour est explosif !

En ce qui concerne le visuel, quoi de mieux que Paris la nuit, à l’instar de Rimk K et Nekfeu. Retouchées en post production, les images sont tout bonnement somptueuses et place notre ville au centre du monde le temps d’une chanson. Un monde représenté dans ce clip par des chorégraphies de fans réalisées aux quatre coins de la sphère. 

En attendant l’annonce d’un nouvel album, on vous laisse découvrir les images ainsi que le morceau de "Back To Love", ça devrait vous plaire !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios