D.A.V surprend avec son nouveau morceau "Chaque jour"

D.A.V surprend avec son nouveau morceau "Chaque jour"

D.A.V continue son ascension dans le rap avec le clip "Chaque Jour", sorti ce 11 avril à 16 heures.

Jeune rappeur bruxellois, D.A.V continue d’étoffer son CV avec le morceau “Chaque Jour” sorti aujourd'hui à 16 heures . Auteur de quelques bangers saignants et de morceaux trap qui valent le détour dont certains clip,s comme “Tout vient d’Hollande”, dépassent déjà le million de vue, le Belge a déjà montré avec son charisme, sa présence, son bob signature, ses flows variés et ses punchlines crues et puissantes qu’il était capable de se faire un nom dans le rap.

Cependant, avec son nouveau track, “Chaque Jour”, le rappeur nous montre une autre facette de son talent, avec un morceau animé par une vibe mélancolique bien plus douce et chantée que ce à quoi il nous avait habitué. Plus introspectif, D.A.V y raconte le quotidien de la rue et même de sa propre vie, dans un clip réussi qui met en scène la solitude et la fatalité de la survie dans les quartiers, au bas des blocks.

Déjà aperçu en compagnie d’Alkpote, de Roméo Elvis et adoubé par Damso, il faudra compter cette année sur ce Bruxellois talentueux qui s’inscrit dans la continuité de l’explosion de la scène belge dans un rap non plus français mais désormais francophone.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios