Lord Esperanza revient présenter ''Illusoire'' !

Lord Esperanza revient présenter ''Illusoire'' !

Découvrez le dernier clip de Lord Esperanza : Illusoire, extrait de son premier album prochainement disponible

Toujours aussi productif, Lord Esperanza livre son troisème clip de l’année 2019. Après la troisième partie de "L’Enfant du Siècle" partagée le mois dernier, le rappeur parisien présente aujourd’hui le premier single de son premier album à paraître certainement d’ici fin 2019.

Intitulé "Illusoire", le rappeur nous emmène dans un univers bien plus sombre et personnel qu’à son habitude. Toujours autant de technique et d’aisance dans ses mots, le thème nous décrit son rapport aux femmes marqué par une fréquentation conséquente, le poussant à traverser la ville le soir afin de les retrouver. Rappeur connu dans l’hexagone, il raconte également la facilité qu’il rencontre dans la séduction à travers son statut.

Mis en images par Romaric Baudoin qui signe un magnifique clip aux reflets bleutés et froids, le clip est indissociable du morceau. Produit par son acolyte de toujours Majeur-Mineur, ce frère d’une autre mère comprend l’univers de son rappeur et s’adapte toujours à ses textes et flows variés.

On vous laisse découvrir ça ci-dessous :  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios