Aya Nakamura n’aime pas les "Pookie"!

Aya Nakamura n’aime pas les "Pookie"!

Découvrez le dernier clip d’Aya Nakamura : "Pookie", extrait de son album "Nakamura" disponible.

Aya Nakamura continue dans son ascension fulgurante en dévoilant le clip inédit de "Pookie", tiré de son album "Nakamura", sorti le 2 novembre dernier.

Les fans la réclamaient, la revoilà ! Après avoir cumulé plus de 180 millions de vues avec "Copines" et "La Dot", dont elle vient d’être certifiée disque de platine, l’interprète de "Djadja" augmente le niveau dans la vidéo de "Pookie".

Aya s’émancipe !

Aya gagne en assurance et on aime ça ! On peut dire que depuis son premier album "Journal Intime", celle qu’on a vu grandir sous les projecteurs est bel et bien devenue une femme forte, indépendante et pleine de succès.

Accompagnée de ses deux soeurs, Oumou et Hawa, la chanteuse de 23 ans fait régner l'ordre!

Tenues de grands créateurs, décor fastueux et chorégraphie millimétrée, Aya s’impose en reine "hors game" du game, n’en déplaise aux détracteurs, d’ailleurs elle certifie qu’"entre eux y’a un fossé".

La Nakamurance un effet de mode !

En pleine tournée à guichet complet à travers la France, Aya Nakamura triomphe par sa voix unique, son style original, mais aussi, par ses mots propres à son style.

Après avoir révélée ce qu’est un "djadja" et "être en catchana", la belle franco-malienne a donné la signification d’une "pookie" sur le plateau de Clique, il y a deux mois, elle emploie cette expression pour désigner un intrus, d’où le fait qu’elle "l’ai barré fort".

Un vocabulaire "gang" entêtant, qui propulse la jeune chanteuse au sommet à chaque sortie.

Un phénomène qui arrive aussi outre-Atlantique car le chanteur Tory Lanez a fait un remix de "Djadja", mais surtout, une vidéo virale de Rihanna en train de danser sur le titre a fait le buzz sur les réseaux sociaux récemment.

Aya Nakamura est définitivement la nouvelle reine de la pop urbaine, après avoir conquis l’Europe avec ses tubes, on a hâte de la voir représenter la French Touch à travers le monde, la "pookie sera définitivement dans l’sas" …

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios