Disiz La Peste dévoile "Hendek" !

Disiz La Peste dévoile "Hendek" !

Découvrez le dernier clip de Disiz La Peste : "Hendek", extrait de son album "DISIZILLA" disponible sur toutes les plateformes.

Disiz nous prouve qu’il est intergénérationnel dans le clip de "Hendek" issu de son opus "DISIZILLA".

Le plus moderne des anciens !

Depuis son exposition dans le Game à l’aube des années 2000, le rappeur du 91 nous a prouvé à plusieurs reprises son talent de grand punchlineur.

Mais dans "Hendek", le rappeur nous montre qu’il s’adapte avec facilité aux tendances du moment.

Le Lyriciste nous offre une vidéo avec tout les codes de la "web generation". Au format vertical, tel un smartphone, Disiz nous plonge dans son quotidien au studio entre réécriture et kickage.

Disiz a choisi d’être représenté par Yepco, un jeune garçon qui avait fait réagir la toile après avoir été victime d’une tentative d’agression dans laquelle il avait employé l’expression "Appelez les Hendek", croyant que cela signifiait "flic" en arabe, or qu’en réalité, cela veut tout simplement dire "attention".

Participer au projet d’un rappeur de renom comme Disiz sonne comme une vengeance pour Yepco, mais aussi, cela souligne les discordances de la "génération 2.0".

Disiz se différencie toujours autant de la concurrence grâce à son art vu que ses "albums sont des cathédrales on les comprendra plus tard"...

Découvrez le clip de "Hendek" ci-dessous.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios