Lomepal en route vers l’AccorHotels Arena !

Lomepal en route vers l’AccorHotels Arena !

Plus de vingt mille personnes attendues à l’AccorHotels Arena pour le concert événement de Lomepal…

Toujours plus grand, toujours plus haut ! Après deux Olympia programmés, rien que ça, et déjà complets, Lomepal foulera les planches de l’AccorHotels Arena (Bercy) pour un concert évènement en novembre.

Depuis 2017, tout sourit au rappeur. Grâce à "FLIP" certifié disque de platine, le parisien s’est retrouvé dans la cour des grands. Réalisant des dizaines de millions de vues sur Youtube, enchaînant les concerts et festivals, rien ne semble l’arrêter ! En 2018, Lomepal a tout simplement confirmé son statut avec son second album "Jeannine" également disque de platine. Un projet qu'il fait découvrir sur scène tout au long de l'année...

Programmé dans les Zeniths de France et les plus grands festivals, Lomepal devrait rassembler des dizaines de milliers de personnes, notamment grâce à son prochain show sur la scène de Bercy. Peut-être l'occasion de voir Orelsan pour de vrai cette fois-ci ! 

Avec de nombreux hits à son actif, le rappeur est actuellement en tournée. Ayant déjà travers la France de long en large et en travers, Lomepal s’est même permis un concert à Londres, Montréal et au Quebec. Un début d’année 2019 chargé qui s’achèvera donc sur la grande scène de l’AccorHotels Arena ce 18 novembre ! Les pré-ventes sont d'ores et déjà disponibles, dépêchez-vous de les réserver, ça devrait partir assez vite connaissant le personnage.

 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios