Lynda et Dadju se disent « Adieu » !

Lynda et Dadju se disent « Adieu » !

Découvrez le dernier clip de Lynda : « Adieu » featuring Dadju, disponible sur toutes les plateformes.

Cette année, Dadju ne sortira pas de projet, il préfère donner de la force aux autres artistes. Après avoir fait l’éloge de son "Bébé" avec MHD, été en "Désaccord" avec Vitaa, fait la collab de la "Muerte" avec Landy, le tombeur de ses dames rejoint Lynda dans un titre inédit : "Adieu".

Sur un rythme mélangeant sonorités orientales et RnB, le duo met "les points sur les i" dans cette balade envoûtante. La belle naïade en a marre d’être en constante mésentente avec son bien-aimé. Le Gentleman 2.0 "est fatigué de lui mentir" et finalement il "fallait qu’ils en finissent pour enfin être d’accord".

Une rupture fascinante dans ce clip où Lynda Sherazade, vêtue telle une princesse des milles et unes nuits, chante en osmose avec le Prince Dadju.

Lynda, une perle à suivre de près !

Quant à Dadju, après avoir raflé toutes les récompenses avec son dernier opus "Gentleman 2.0", il restera omniprésent sur les ondes en 2019 en raison du nombre de projets auxquels il participe. On le retrouve notamment dans l’album "Destin" de Ninho, mais aussi, dans l’opus "Monsieur" de Franglish disponible dès vendredi.

On vous laisse découvrir le clip de Lynda et Dadju "Adieu" ci-dessous.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios