KPoint et Sadek délivrent le clip du titre épicé ''Samoussa'' !

KPoint et Sadek délivrent le clip du titre épicé ''Samoussa'' !

Découvrez le dernier clip de KPoint et Sadek : Samoussa, extrait de ''Temps Additionnel'', disponible.

Quelques semaines après la sortie de son clip “À deux doigts du magot”, KPoint continue d’imager son dernier album “Temps Additionnel”, disponible depuis le 15 février dernier. Il partage le clip de sa collaboration avec Sadek sur le morceau “Samoussa”, à l’exotisme mi-espagnol, mi-mexicain.

Il s’agit d’un des trois featurings présents sur la tracklist du projet aux dix-neuf morceaux, avec le titre “Le R” aux côtés de GLK et “Ma 6t a craqué”, où son flow se mélange à celui de Ninho, un partenariat clippé en juillet dernier. Le morceau “Samoussa”, produit par Syger Beatz NLKM, Ray Da Prince et KPoint lui-même, offre un egotrip partagé entre les deux rappeurs, sur des notes mélodieuses.

Le clip, quant à lui, est signé LYA Film et présente les deux artistes ensemble, dans une atmosphère nocturne et un contexte de soirée, le tout dans un hangar à voitures de luxe et hélicoptère… entre champagne et amis, tout va pour le mieux pour KPoint et Sadek.

Une prod qui ambiance de façon efficace, un “spanglish” assumé, des ingrédients qui rappellent le dernier projet de SadekJohnny de Janeiro”, sorti en septembre dernier aux notes tout autant inspirées de l’Amérique du Sud. Les deux membres du duo du morceau se retrouve dans la musique, c’est certain, et ça plaît !

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios