R.E.D.K vient tout juste de ''Donner l’alerte'' !

R.E.D.K vient tout juste de ''Donner l’alerte'' !

Découvrez le dernier clip de R.E.D.K : Donner l’alerte

Quand R.E.D.K relance la machine, il y va à fond ! Revenu ce 19 février avec l’efficace "Marche ou Crève", son réalisateur fétiche connu dans l’hexagone sous le nom de Beat Bounce avait pris soin d’incarcérer le rappeur pour son retour. Prêt à reprendre les armes, R.E.D.K livre la suite baptisée "Donner l’alerte" dans laquelle il s’évade de son pénitencier.

Kickeur incontesté, rappeur emblématique de la cité phocéenne et membre du crew Carpe Diem, la carrière de R.E.D.K n’est pas à prendre à la légère. Présent depuis plus de quinze ans dans le game, le rappeur a une inspiration sans limite qu’il partage de nouveau avec ses supporters.

Revenons à l’essentiel. Pour "Donner l’alerte", R.E.D.K devient bien plus sombre pour ce second extrait. Sur une puissante trap, le flow du rappeur se libère et retourne l’instrumental de Djaresma. Concernant le clip de Beat Bounce, comme précisé ci-dessus, R.E.D.K s’échappe de sa prison et fait "Donner l’alerte", de quoi annoncer de belles tueries pour la suite !

On vous laisse mater ça sans plus tarder :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios