NAV sort le clip de "Price on My Head" avec The Weeknd pour célébrer la sortie de son album !

NAV sort le clip de "Price on My Head" avec The Weeknd pour célébrer la sortie de son album !

Découvrez le dernier clip de NAV : Price on My Head Ft. The Weeknd, extrait de "Bad Habits" enfin disponible...

Les fans de NAV peuvent enfin souffler ! Après de nombreux ratés quant à la sortie de son nouvel album, "Bad Habits" a vu le jour le 22 mars dernier. NAV a certes pris son temps, mais l’attente en valait la chandelle. Pas moins de seize morceaux, des collaborations avec Lil Durk, Gunna, Young Thug, Meek Mill ou encore The Weeknd, c’est d’ailleurs ce dernier qui a produit l’intégralité de cet album, d’où cette qualité !

Le torontois célèbre la sortie de son deuxième album avec l’un des morceaux phares de cet album. Intitulé "Price on My Head", ce titre en collaboration avec The Weeknd vient de se voir doter d’un clip. Réalisé par Kid. Studio, Toronto est littéralement ravagé dans ce scénario aux images post-apocalyptiques. Véritable chaos, les deux artistes se réfugient dans un bunker avec l’équipage XO.  Un morceau détonant qui, selon certaines sources, s’attaquerait à Drake. Connus pour leur beef récent, The Weeknd aurait chargé de nouveau le rappeur, mais ce ne sont que des suppositions…

En tout cas, le morceau est un succès mettant un avant le second album de NAV "Bad Habits". Sachez également qu’une version deluxe de cet opus vient de voir le jour. Huit pistes supplémentaires dont une collaboration avec Future baptisée "Amazing", autant vous dire que NAV a placé la barre très haute !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios