Soso Maness freestyle pour la sortie de son album !

Soso Maness freestyle pour la sortie de son album !

Découvrez le dernier freestyle de Soso Maness : Jour J

Vous l’attendiez, il vient d’arriver ! Disponible depuis ce 22 mars, le premier album de Soso Maness vient de débarquer dans les bacs. Intitulé "Rescapé", le rappeur a réussi son défi en livrant un album de qualité tout en continuant ses divers business parallèles.

Loin de se qualifier en tant que rappeur, Soso Maness vient tout de même de prouver qu’il en avait la carrure. En dehors de ses singles, son arme préférée reste le freestyle. Pour célébrer la sortie de son opus, la plume marseillaise a livré un freestyle hier soir "Jour J".

Assis sur un canapé, une sculpture de Fabrice Orlinski à ses côtés et un fond vert en arrière-plan, le décor reste simple, mais le message est fort ! Face à la caméra de Sofreshprod, Soso se livre, entre sa vie de bandit et sa nouvelle vie d’artiste, et se dit fier de ce premier album sur une production mélancolique. Après ces quelques mots posés d’un flow aimant, le rappeur s’entoure de sa clique et s’énerve durant les trente secondes restantes. Affiches de son album en fond, "Rescapé" est disponible et il est temps de se le prendre en pleine face !

On vous laisse mater ce freestyle juste avant de découvrir son album sur toutes les plateformes de téléchargement légal :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios