Logic dévoile le premier extrait de son prochain album !

Logic dévoile le premier extrait de son prochain album !

Découvrez le nouveau clip de Logic : Confessions of a Dangerous Mind

Alors que Logic annonçait il y a seulement quelques jours qu’il s’apprête à nous révéler un nouvel album, le rappeur passe à la vitesse supérieur avec la publication du tout premier single de l’opus. Avec un titre éponyme “Confessions of a dangerous Mind”, l’artiste nous met l’eau à la bouche.

Pendant plus de quatre minutes, Logic rappe sa hargne dans une vidéo simple et efficace. Solo avec son téléphone portable sur un fond noir, il nous emmène dans sa tête découvrir ses démons intérieurs mais aussi le danger des réseaux sociaux dans la société actuelle... ""Tu perds tes cheveux, tu es trop vieux", ouais, ce sont les commentaires que je lis sur Twitter en ce moment.". 

Il aborde également le sujet du doute de soi : "Parce que tu ne seras jamais Kenny, tu ne seras jamais meilleur que Drizzy ou Cole". En bref, il n'hésite pas à se mettre à nu devant nous, et c'est sans doute ce qui fait sa force. Dans ce titre introspectif, Logic nous montre encore une fois à quel point il est profond et créatif. Son roman intitulé “Supermarket” sera d’ailleurs disponible dans à peine quelques jours, le 26 mars prochain.

Nous n’avons pas encore de date de sortie officiel de son cinquième album studio, mais il ne devrait pas tarder à arriver. On vous laisse découvrir le clip en attendant ! 

 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios