PNL fait son grand retour avec ''AU DD'' et un nouvel album !

PNL fait son grand retour avec ''AU DD'' et un nouvel album !

Découvrez le dernier clip de PNL : "AU DD", extrait de "Deux Frères" prévu ce 5 avril

Pour résumer la somptueuse carrière de PNL, voici quelques chiffres qui devraient vous donner le tournis. En seulement quatre ans, le duo de Corbeil-Essones s’est imposé sur le devant de la scène jusqu’à devenir le plus grand groupe de rap français actuel. Pratiquement un milliard de vues tous contenus confondus sur YouTube, un EP ainsi que deux albums studio, un disque de diamant, des concerts à guichets fermés, deux AccorHotels Arena, Ademo et NOS ont tout simplement pris le game en otage dès la première minute de succès.

En juin dernier, PNL choquait le game avec leur nouveau single "À l’Ammoniaque". Validé par tous et partagé dans des médias généralistes, le phénomène PNL a pris davantage d’ampleur, et on ne pensait pas cela possible ! Annoncé comme le premier extrait de leur nouvel album, ce dernier reste pourtant toujours aussi mystérieux, neuf mois après la sortie de ce single. Roi de la communication, le duo a sorti un nouvel inédit sans images décrochant un beau record sur son passage, sans surprise me direz-vous ! Baptisé "91’S", ce morceau est devenu le titre le plus streamé de France en seulement 24 heures. Disparus des radars par la suite, Ademo et NOS font leur grand retour en ce 22 mars 2019 !

Annoncé petit à petit, leur nouveau single vient d’être lâché après des heures d’attente ! Comme à leur habitude, les rappeurs ont su captiver le public par le biais d’un direct sur YouTube pour le moins… surprenant. Une simple planète, quelques météorites et des messages subliminaux, cette vidéo lancée à minuit a réuni tout au long de la journée plus de cent mille personnes et est naturellement devenue la plus grande tendance YouTube de la journée, de quoi confirmer l’engouement autour de PNL. Après avoir patienté plusieurs heures devant son écran, un message est apparu à 15h50 annonçant leur nouveau clip pour 20 heures, le voici !

Pour ce come-back, PNL a certes pris son temps, mais ça valait le coup. Véritable choque auditif, "AU DD" est sans aucun doute le bijou de cet album. Rif de guitare saisissant, autotune réglé à la perfection et des flows qui nous avaient manqués, le morceau fait l’unanimité auprès des fans de cloud rap. Concernant le clip, sans commentaire ! Avec un budget de plus de 150 000 euros, les images ne pouvaient qu’être sublime. Entre plans au quartier, au sommet de la Tour Eiffel ou dans les nuages, PNL est partout ! 

Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir ça en attendant la sortie de leur troisième album studio "Deux Frères" prévu ce 5 avril : 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios