Gunna nous en met plein les yeux dans son nouveau clip !

Gunna nous en met plein les yeux dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Gunna : Richard Millie Plain

Rappeur d’Atlanta inscrit dans la lignée de Young Thug, Gunna connaît une très belle année. Avec sa mixtape “Drip Or Drown 2” fraîchement dévoilée, l'artiste fait de plus en plus parler de lui, et pour cause. Il enchaîne les clips pour mettre en images les titres de son projet, et il ne le fait pas à moitié. C’est ainsi que l’on a pu découvrir les vidéos de “Big Shot”, “Wild Wild West” ou encore “3 Headed Snake” en featuring avec Young Thug ces dernières semaines.

Signé chez YSL Records, Gunna nous révèle cette fois-ci le clip de “Richard Millie Pain”. Fier de ses bijoux (notamment de ses montres de la marque Richard Millie) et de ses richesses, l’artiste n’hésite pas à nous en mettre plein les yeux pendant plus de trois minutes. Réalisée par AWGE, la vidéo dévoile des images fixes aux côtés de lumières vives à la manière d'un kaléidoscope. L'alliance de la guitare et du flow chanté de Gunna révèlent un mélange à la fois doux et prenant. Un beau combo.

Si vous n'avez pas encore écouté "Drip or Drown 2", il n'est pas trop tard. Accompagné de très belles connexions avec Lil Baby, Playboi Carti ou encore Young Thug, le rappeur a frappé fort et il n'est pas prêt de s'arrêter là. C'est en effet un grand succès qu'il a rencontré avec 89 955 exemplaires vendus en première semaine... On vous laisse découvrir le clip de "Richard Millie Plain" en attendant la suite avec impatience ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios