Badjer explose tout avec "BARBARIE" ! 

Badjer explose tout avec "BARBARIE" ! 

Le jeune rappeur, Badjer, est de retour avec un nouveau single.

Badjer est un rappeur originaire de Champs-Sur-Marne dans le 77.

Son rap violent, cru et aggressif lui a valu de paraître sur la fameuse chaîne YouTube DAYMOLITION, connue pour promouvoir les rappeurs talentueux en devenir. De cette façon, il a pu voir sa communauté grandir et suivre les débuts de sa carrière. Badjer se fait notamment connaître grâce à sa série de freestyles intitulée "La Dose" qui lui permet d'exploser le nombre de vues sur YouTube (plus de 6 millions de vues cumulées) et par conséquent d'être propulsé sur le devant de la scène du rap pur, dur et authentique.

À plusieurs reprises, le talent de Badjer est reconnu et validé par différents artistes de la street tels que Dinaz, Timal et Boumso, avec qui il enregistrera  "OVERDOSE", un featuring enflammé dans la lignée des précédents morceaux de l'artiste.

Badjer a la rage de vaincre et n'a aucunement peur de le montrer. Il enchaîne les morceaux et conserve un flow technique et écorché même lorsqu'il enregistre ses freestyles avec son téléphone.

Fort de sa relation solide avec sa fanbase grandissante, Badjer entame désormais le parcours qui mènera à la sortie de "O.D.", son tout premier album en dévoilant "BARBARIE", le premier extrait du projet. Sur une instrumentale particulièrement sombre de BBPPROD, le rappeur fait preuve de détermination et pose avec le flow incisif qu'on lui connaît. 

Il vient une fois de plus rafler la mise avec "BARBARIE", clip à découvrir de toute urgence ! 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios