Josué joue "Les Princes" avec Cinco !

Josué joue "Les Princes" avec Cinco !

Josué l'enfant béni est de retour avec un nouveau morceau ! 

Après nous avoir fait bouger la tête sur une prod exceptionnelle d'A2H avec "MOUVEMENT", le jeune rappeur âgé de seulement 23 ans frappe fort et revient avec un nouveau titre détonnant en featuring avec Cinco. 

Josué fait partie des artistes qui représentent la relève du rap français. Signé chez Palace Prod, la maison de disques créée par A2H, il sort son tout premier EP "Amen" en 2018, grâce auquel il construit son personnage "Josué le béni". Il se fait notamment connaître grâce à "High", clip dans lequel il révèle la polyvalence de son style, la complexité de ses rimes ainsi que sa vision musicale avant-gardiste. 

Pour ce nouveau morceau, Josué fait appel à Cinco, un autre rappeur appartenant à cette nouvelle wave très prometteuse. Cinco est un jeune rappeur originaire de la République Démocratique du Congo qui a grandi dans le Val de Marne, le berceau d'artistes reconnus tels que Rohff ou encore Kery James.


Dans "Les Princes" clip réalisé par Julius de PTPFG Films, Josué et Cinco s'approprient les quartiers populaires de la capitale pour en faire leur terrain de jeu, tout comme ils prennent place dans le rap game en réalisant une performance qui représente avec respect le style des deux artistes.

Le rappeur à la technique confirmée ne pouvait pas mieux préparer le terrain pour la sortie de son prochain EP "Rolamerde". Sur un beat signé A2H & Ohleogan, le cowboy de la street menace fermement la concurrence, prouvant une fois de plus que sa réputation n'est plus à faire. Josué, la révélation du label Palace Prod réalise un début de carrière plus que prometteur.

 

"Les Princes" nouvelle bombe de Josué ft. Cinco, à découvrir ASAP ! 

 

 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios