Lacrim livre le clip du banger “Philippins” !

Lacrim livre le clip du banger “Philippins” !

Découvrez le dernier clip de Lacrim : Philippins, extrait de la compile “Cercle Fermé”.

Le rappeur français d’origine algérienne ne s’arrête pas en 2019. Quelques semaines après la sortie du double projet “Lacrim”, disponible depuis le 8 février dernier, il continue d’imager ses sons, en sortant le clip de “Philippins”, titre extrait de la compile “Cercle Fermé”.

Cercle Fermé” est le projet de 25 rappeurs, tels que Niro, Seth Gueko, Dabs ou encore Lacrim. Ce dernier ne se contente pas du succès de “Lacrim”, vendu à 16 000 exemplaires en une semaine, tous supports confondus.

Sur la prod explosive de West, il enchaîne les punchlines comme en plein freestyle, mentionnant notamment la richesse accumulée, à base de : “T’as rêvé d’un palais, moi je vis dedans”. Menaçant dans ses propos, l’artiste a l’air de s’ambiancer dans ce nouveau clip nocturne, réalisé par BeatBounce. Au milieu de la rue aux États-Unis, Lacrim compte les dollars, sans pression.

Un nouveau banger qui nous donne envie de découvrir le reste de la compile “Cercle Fermé”, fraîchement sortie ! Côté Lacrim, on peut le rejoindre sur sa tournée "Lacrim Tour" en octobre prochain

 

-Anaïs Koopman 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios