Tory Lanez se la joue ''étrange'' dans son dernier clip !

Tory Lanez se la joue ''étrange'' dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Tory Lanez : Freaky.

Quelques semaines après la sortie du clip de “ThE Run oFF”, extrait de son dernier album “LoVE Me NOw” disponible depuis le 26 octobre dernier, le rappeur et chanteur canadien sort les images d’un nouveau single intitulé “Freaky”.

Le morceau est interprété par Tory Lanez en solo, après sa collaboration avec T-Pain notamment sur le morceau “Getcha Roll On”, reprise du titre classique “Get Your Roll On” et extrait du projet “1Up” sorti le 27 février dernier. Dans “Freaky”, celui qui s’est décrété être “le meilleur rappeur vivant” part en egotrip et se vante d’être toujours bien entouré…

Dans le clip, réalisé par Christian Breslauer, l’artiste se retrouve en plein interrogatoire, durant lequel il est plutôt séduit qu’effrayé. Toujours dans une démarche rebelle, Tory Lanez compte se démarquer une fois de plus, quitte à mettre en avant son côté “bizarre” ou “effrayant”, deux traductions du titre “Freaky”...

On ne sait pas encore si le single fera partie d’un éventuel prochain projet. Une chose est sûre, l’artiste ne chôme pas et honore la place qu’il se donne dans le rap game !

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios