Alonzo continue de teaser son album !

Alonzo continue de teaser son album !

Découvrez le nouveau clip d'Alonzo : Malaga

Alors que l'on découvrait le premier extrait de son album intitulé "Assurance vie" il y a deux semaines, Alonzo revient avec un nouveau clip et continue de nous mettre l'eau à la bouche. Cette fois-ci, c'est donc "Malaga" que l'on découvre. Produit par Spike Miller comme le précédent, le morceau est dans un tout autre registre.

"Appelle-moi le A (yeah), le Capo c’est moi (yeah, yeah)
Ça fait des DB (yeah), ça fait le arah (ouais)
RDC, sur RDC, ça vend la CC
Ouais, RS6 sous Hennessy, j’me taille d’ici
J’ai investi, p’tit  imbécile, tu vas danser
J’parle pas musique, c’est Foumbouni"

Beaucoup plus sombre et street, il nous montre à quel point le rappeur est ouvert et polyvalent. Si "Assurance vie" traitait d'un sujet sensible à savoir l'amour, il se penche davantage sur d'autres sujets de préoccupations ici. Le business, un go fast à Malaga, voilà de quoi il nous parle. Au milieu de toutes sortes de bolides allant de grosses motos aux voitures, l'artiste rappe de façon déterminé sous des éclairages néons. Toujours dans l'air du temps, jamais dépassé par l'actualité, le Capo dei Capi nous montre encore une fois qu'il est à l'aise dans tous les domaines, dans le dark comme dans le plus léger. 

Lorsque l'on sait que son précédent projet, "100%" courroné disque de platine, date de l'été dernier, et qu'il a cumulé les featurings depuis, on ne peut que souligner la grande productivité d'Alonzo. Nous ne connaissons pas encore la date de publication de son futur album, mais elle devrait arriver rapidement aux vues des deux premières tracks révélées... 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios