Le Chroniqueur Sale dévoile le clip de "Moonrock"!

Le Chroniqueur Sale dévoile le clip de "Moonrock"!

Découvrez le dernier clip du Chroniqueur Sale : "Moonrock" feat Alkpote, extrait de son premier EP "SALE #1" disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Le Chroniqueur Sale a divulgué son premier EP "SALE #1" aujourd’hui ainsi que le clip d’un extrait inédit nommé "Moonrock" avec la participation d’Alkpote.

LCS doit notamment sa notoriété grâce à sa chaine YouTube avec l’émission "Les Chroniques du SALES", un incontournable pour tous ceux qui s’intéressent au rap et à ses acteurs.  Hormis ses vidéos qui font tant rire la toile, avec plus de 2,3 millions de vues depuis maintenant trois ans, Le Chroniqueur du Sale est avant tout un beatmakerD’ailleurs, le soutien de sa communauté lui a permis de récolter la somme de 2 000 euros sur Tipeee pour son projet.

La "Moonrock" élève le niveau !

Ce titre annonce déjà la couleur quant à "Sale #1", effectivement, le rappeur nous dévoile un clip original qui se déroule dans deux endroits différents. D’abord, l’artiste nous immerge dans un terrain de tennis où on le retrouve tout vêtu d’une célèbre marque Supreme qui se retrouve caricaturée en "Sucepute", puis il enflamme le beat poser avec ses potes en bat d'un batiment.

Une arrogance qui nous plait quand on voit le nombre de punchlines qu’il enchaine. La participation de l’empereur du sale qu’on ne présente plus, à l’origine notamment de "Inferno" et "les marches de l’empereur', Alkpote, permet d’élargir la visibilité déjà bien grande de LCS.

Le premier EP de LCS va faire du "SALE #1" !

Loin de s’être cantonné qu'à un style d'instru, le chroniqueur s'est adapté aux différents univers de chacun de ses invités, témoignant ainsi d'un large savoir-faire, d’expérience et d'ouverture en termes de beatmaking.

La liste de collaboration est de qualité ! On retrouve la pépite montante du 93, Limsa d’Aulnay, l’acolyte de Sopico et Georgio, Hash24, le gagnant 2018 du prestigieux concours End Of The Weak, Sizaye, le créateur et membre du crew Ninja Squad, Swenz, le rappeur incontournable de Villiers-le-Bel, T.Killa, le beatmaker Pandrezz, ou encore,  l’acolyte de Nekfeu et de L’entourage, Luxe, et bien-sûr, Alkpote.

LCS vient donc faire du sale dans le rap game cette année car comme il le dit si bien, "depuis le début il les surclasse" …

Peinda.B

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios