Krilino est en "Soirée Menté" !

Krilino est en "Soirée Menté" !

Découvrez le dernier clip de Krilino : "Soirée Menté", extrait de son double album "Métamorphose" disponible le 15 mars.

Après avoir mis le feu avec "DZ Power", Krilino revient sur les ondes avec la vidéo de "Soirée Menté", tirée de son opus "Métamorphose" disponible le 15 mars prochain sur toutes les plateformes.

Cette fois-ci le rappeur de Lille nous offre un titre aux sonorités mélangeant pop et hip-hop, de quoi le différencier des morceaux découverts auparavant. Cet inédit propose une évasion à la routine quotidienne, un divertissement nous donnant envie de faire la fête jusqu'à pas d'heure. En charmante compagnie, Krilino nous plonge dans une boite de nuit où la star de la soirée est complètement tombée sous son charme.

Krilino, l’indomptable !

Ce titre met en avant le côté séducteur de l’artiste qui n’hésite pas à dire que "l’amour je n’y crois pas nique la mère à Cupidon". Nous sommes face à un jeune homme jouant sur la jalousie de sa bien-aimée, il dit d’ailleurs qu’il n’est "pas le gars modèle". Cependant, comme on le voit dans la vidéo, ce gars pas comme les autres fait tomber la gente féminine à ses pieds. "Soirée Menté" est un jeu de séduction avec les femmes, mais aussi, avec le public du rappeur, de quoi captiver l’audience avant la sortie de l’opus. Cette ambiance club permet d’élargir la fan base de la pépite lilloise, qui s’agrandit de jour en jour !

J-3 avant Métamorphose !

Le double album de Krilino sort ce vendredi, il sera composé de 24 titres dont "DZ Power", et "Soirée Menté". Ayant une capacité énorme à réunir toutes les influences musicales, "Métamorphose" sera très probablement un incontournable cette année.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios