Redman est dans sa "Trap House"!

Redman est dans sa "Trap House"!

Découvrez le dernier clip de Redman : "Trap House" feat. Kazzie, disponible sur toutes les plateformes.

Après quelques années d’absence, le OG du rap, Redman, revient en force avec la vidéo inédite de son titre "Trap House".  Pour se démarquer, Redman fait participer la jeune plume du New Jersey, Kazzie.

Sorti en février dernier, "Trap House", tease le projet à venir de Redman, nommé "Muddy Waters Too". Il déclare d’ailleurs sur son compte Twitter : "Muddy Waters est mon album préféré, j’appellerai donc mon projet Muddy Waters Too, pas le chiffre two mais T-O-O".

Redman est le symbole de l’évolution du genre hip-hop à travers les décennies!

Dans "Trap House", il compare sa vie de MC aux éléments de trap: "Mon studio est la maison de la trap". Le clip nous montre Redman et Kazzie imposant leurs flows dans cette maison pas comme les autres où ingénieur du son et danseuses exotiques collaborent. Mais aussi, ce que l’on remarque le plus, ce sont les effets de couleur qui captivent l’attention du public. Ce clip est un arc-en-ciel de la trap. Cette exclu prouve que l’artiste de 48 ans est toujours sur le coup, effectivement, combiner ses punchlines de tonnerre sur des sonorités récentes est une facilité pour Redman. Bien qu’il n’apparaisse pas dans la réédition du film humoristique,  "How High", Redman fera quand même beaucoup de bruit cette année.

Cette collaboration intergénérationnelle de l'East Coast fonctionne à merveille, de quoi alimenter notre envie quant à l'arrivée imminente de "Muddy Waters Too"...

Découvrez ci-dessous le clip de "Trap House".

Peinda.B.

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios