Mel dévoile le clip de "Allez" en featuring avec Leto.

Mel dévoile le clip de "Allez" en featuring avec Leto.

Découvrez le dernier clip de Mel : "Allez" featuring Leto disponible sur toutes les plateformes.

Mel partage le clip "Allez" avec la collaboration de Leto le jour de la "journée internationale du droit des femmes". Quel meilleur moment que de découvrir une pépite féminine en ce jour symbolique ?

Cette jeune chanteuse est à suivre de très près, elle combine un style de caméléon tout au long de la vidéo et une voix douce et apaisante, Mel n’a pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre.

Les prises de tête, "c’est fini maintenant" !

"Allez" parle de romance et des malentendus que cela engendre. Sur un rythme R&B, Mel chante son ras-le-bol, elle n’a plus de temps à perdre dans une relation qui la mène à rien, elle a déjà "trop donné".

Un dialogue s’installe entre elle et Leto, qui d’ailleurs essaie d’arranger ses déboires en évoquant les torts de la gente féminine, une conversation musicale très fascinante.

La communication est la base d’une relation !

L’avantage de ce single est que toute personne peut s’identifier aux lyrics. Mettre les cartes sur tables est parfois indispensable afin de savoir où on va. La génération 2.0. n’a plus le temps de faire des concessions, soit ça passe ou ça casse, on avance ou on s’arrête là!

Mel "mène la danse" !

Après avoir dévoilé les clips de ses titres "Défilé" et "Oh my god", Mel a réussi à se créer une visibilité, mais "Allez" augmente le niveau. On retrouve une jeune femme pleine d’assurance qui semble avoir trouvé sa voie et qui s’affirme de plus en plus.

De plus, la touche masculine apportée par l’enchainement de punchlines de Leto permet d’élargir la fan base de la chanteuse.

Comme Mel le dit si bien elle a "peut-être déconné, déconné, ouais, mais c’est fini maintenant" 

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios