Gianni livre un clip saisissant pour ''Malhonnête'' !

Gianni livre un clip saisissant pour ''Malhonnête'' !

Découvrez le dernier clip de Gianni : Malhonnête, extrait de Géhenne disponible

Espoir du rap français, Gianni confirme les attentes autour de lui à chaque publication. Sa première mixtape "Géhenne" vient d’être publiée ce 15 février dernier, et le travail est présent ! Après avoir révélé les extraits "Rétro", "Nostalgique" et "Temps", Gianni présente un puissant clip tiré de cet opus.

"Malhonnête", ce morceau ne devrait pas vous laisser indifférent. Résumant la dure vie en quartier sur la prod de Keezy Beats, Gianni a fait appel à Olivier Ludot pour mettre en images ses propos.

Dans ce triste scénario, le rappeur assiste à un affrontement entre deux jeunes qui peut paraitre anodin au premier abord, mais causera la mort d’un des deux. Gianni se voit remonter le temps afin de changer le cours des choses cependant, nul peut être sauvé.

L’effet papillon sauve une personne, mais en condamne une seconde dans la foulée ! Une nouvelle fois, Gianni traverse le temps et retourne sur les lieux du crime. Déterminé à modifier le destin des deux jeunes tués précédemment, Gianni court sans le savoir à sa perte… Une triste et magnifique leçon de vie offerte par ce rookie en pleine ascension !

On vous laisse découvrir par vous-même cet excellent morceau clippé intitulé "Malhonnête" :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios