2 Chainz sur la route de la fortune dans sa nouvelle vidéo !

2 Chainz sur la route de la fortune dans sa nouvelle vidéo !

Découvrez le nouveau clip de 2 Chainz : Money in the way

Décidément, le premier jour du mois de mars aura vu de nombreux projets de qualité voir le jour. Parmis eux, il y a celui de 2 Chainz, “Rap or go to the league”. Si l’on sait qu’il s’agit du cinquième album du rappeur, on voit bien qu’il est très productif et qu’il a bien envie de s’amuser par le biais de sa passion.

C’est en effet le fait de gagner de l’argent dont il s’agit dans son nouveau clip. Intitulé “Money in the way”, ce qui signifie que “l’argent arrive” en français, la vidéo dévoilée le 4 mars nous emmène dans le délire complètement assumé du rappeur.

Le sujet semble assez superficiel au permier abord, mais le propos pourrait bien être plus profond. A l'aide d'un ascenseur, 2 Chainz traverse en effet les époques et nous montre que l'argent à toujours été compté parmis les plus gros "maux" de la société. 

Toujours avec un style très étudié et entouré comme il se doit, 2 Chainz nous raconte l’histoire d’un braquage qui lui est  tout de même très profitable plus que profitable.

S’il s’agit du tout premier clip extrait de son nouvel opus, lorsque l’on connaît les featurings qui en sont extraits, on ne peut qu'attendre avec impatience le prochain qui sera plublié. C’est en effet de gros talents comme Young Thug, Lil Wayne, Chance The Rapper, Ariana Grande, Kodak Black,Travis Scott, Kendrick Lamar, ou encore Ty Dolla $ign que l’on y retrouve.

La suite bientôt…


 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios