Capo Plaza et Ninho sont là pour les "Billets" !

Capo Plaza et Ninho sont là pour les "Billets" !

Découvrez le dernier clip de Capo Plaza : "Billets" featuring Ninho, extrait de la réédition de son album "20".

Capo Plaza et Ninho ont bien compris que l’union fait la force ! C’est ce qu’ils nous prouvent dans la vidéo de "Billets", titre inédit disponible sur la réédition de l’album "20" de Capo.

Capo Plaza, c’est le rappeur italien qui buzze en ce moment depuis la sortie de son album "20", le 20 avril dernier. Inspiré par différentes influences rap, l’artiste transalpin décide de faire les choses en grand pour la version deluxe de son opus en invitant l’un des meilleurs kickeur de l’Hexagone, Ninho, bien évidemment.

Tout commence dans une laverie où des billets de 100 tournent dans une machine à laver avec un plan de plus en plus rapproché afin de nous plonger dans l’univers des deux artistes. En bas du bloc, dans une épicerie, ou encore, sur le pont de Bir-Hakeim, le duo de MC domine la situation partout où il passe.

Un mix entre italien et français qui "passe crème" sur le beat !

La paire domine l’intru, sans trop d’effort ils arrivent à faire vivre en osmose deux langues latines aux sonorités totalement différentesCapo et Ninho nous explique sur un flux de punchlines comment faire des "Billets", car eux, manient cette compétence à merveille.

Ninho bientôt de retour sur les ondes !

On attend tous la sortie de l’album de notre Ninho national avec hâte, prévue pour le 22 mars prochain, le projet va faire énormément de bruit. Afin de teaser la sortie de l’opus nommé "Destin", Ninho a dévoilé le clip de "Goutte d’eau".

Par ailleurs la plume italienne Capo Plaza fera un tour sur la scène de La Boule Noire le 19 mars prochain dans le but de faire découvrir le rap Italien à l’Hexagone.

Une chose est sûre, avec cette collaboration, le duo va être propulsé en tête des charts d’ici peu, et comme Ninho le rap si bien, il aura "encore un élastique sur ses billets c’est comme une maladie" …

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios