DOKS dévoile le premier single de son premier album !

DOKS dévoile le premier single de son premier album !

Découvrez le nouveau clip de Doks : Champs-Elysées

Lancé depuis peu sous ce blaze, Doks cumule déjà les vues sur ses vidéos. On l’a notamment vu en featuring avec 4Keus Gang sur le titre intitulé "Polia"  ou encore à la tête du "#Sheinachallenge" en référence à son titre "Sheina" qui a fait un énorme buzz avec plus de 25 millions de vues au compteur.

Le rappeur, ex membre du groupe Shakalewa, décide désormais de mener sa barque seul et de publier un album à part entière.

C’est donc un nouveau titre inédit qu’il vient de dévoiler, le tout premier single du premier album qu’il souhaite sortir cet été. Intitulé "Champs-Elysées" ce dernier met en scène l’artiste dans la capital dans de très beaux plans réalisés par Shems Cameron de Daylight

"Elle veut faire le tour de Paname à bord d'une Panamera faire le tour de Paname ou la la la faire du shopping Champs-Élysées

Ici, c'est très clairement le sujets des femmes qui aimeraient profiter dont il parle dans son morceau. On le voit d'ailleurs en train de flamber dans des voitures et magasins de luxes en bonne compagnie tout au long de la vidéo. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard qu'il a choisi le quartier des champs-elysées pour aborder ce sujet, un lieu très symbolique de la consommation. 

Si aucun détails n'a été dévoilé concernant son premier opus solo, on voit bien que Doks ouvre un nouveau volet de sa carrière. 

A suivre... 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios