Cardi B et Bruno Mars mettent le feu dans "Please Me" !

Cardi B et Bruno Mars mettent le feu dans "Please Me" !

Découvrez le dernier clip de Cardi B & Bruno Mars : "Please Me" disponible sur toutes les plateformes.

Un an après l'énorme succès de "Finesse", Cardi B et Bruno Mars remettent le couvert avec le clip de leur titre inédit "Please Me".

Une collaboration qui fonctionne à merveille !

Ce titre déjà classé en 5ème place du Billboard 100 américain, parle de séduction sur un beat R&B. Bardi explique à Bruno la façon dont il doit agir s'il veut obtenir ses faveurs. Le clip a été tourné dans un tacos mexicain à Los Angeles. Deux groupes y sont présents, d’une part la bande de filles menée par Cardi B, d’autre part, le groupe de garçons dont le leader n’est rien d’autre que Bruno Mars. Les deux crews s’affrontent par le biais de jeux de danses et de lyrics ravageurs afin de se conquérir, un jeu de séduction totalement fascinant. La sensualité du duo est irrésistible…

Cardi B continue son ascension fulgurante en 2019 !

Après avoir reçu un Grammy suite au triomphe de son album "Invasion of Privacy" en 2018, Cardi ne prend aucune pause et continue à enchainer les hits. Effectivement, outre "Please Me", elle a aussi sorti un featuring avec Blueface pour le morceau "Thotiana Remix " dont les retours ont été très positifs.

De plus, son mari Offset connait aussi un énorme succès avec son premier album solo "Father of 4", sorti la semaine dernière. D'ailleurs le rappeur a récemment confié, dans une interview pour le Breakfast Club, avoir consulté un conseiller conjugal avec Bardi dans le but de recoller les morceaux suite à ses infidélités.

Celle qui commence sa tournée américaine aujourd’hui, nous réserve encore bien des surprises en cette année 2019…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios