Niska plus méchant que jamais dans ''Giuseppe'' !

Niska plus méchant que jamais dans ''Giuseppe'' !

Découvrez le dernier clip de Niska : Giuseppe

Le rappeur diamanté du 91 revient choquer le rap français en 2019 armé de ses charos. Ascension fulgurante, Niska fait désormais parti des plus gros vendeurs de disque en France… à juste titre ! Comptabilisant plus d’un milliard cent million de vues sur YouTube, l’interprète de "Réseaux" ne cesse d’écraser les records et cette nouvelle année ne devrait pas être différente des précédentes.

Revenu sur le devant de la scène aux côtés du producteur américain Diplo, Niska présente aujourd’hui le premier single d’une longue série. Vendu comme un épisode d’une série de freestyles baptisée "MéchantMéchant", le charo révèle l’inédit "Giuseppe" accompagné de son clip coloré signé William Thomas.

Pour ce retour, Niska balance son puissant flow nonchalant sur la prod de MillionMan. Un morceau scénarisé où une sombre histoire de hood retentie, celle de l’intouchable Giuseppe. Soutenu par un refrain chanté sous autotune dont lui seul à la recette, le come-back du rappeur devrait une nouvelle fois se voir couvrir de certifications… il ne nous reste plus qu’à attendre la date de sortie de son prochain album !

En attendant, on vous laisse mater "Giuseppe" : 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios