Alrima est dans l'esprit "Wakanda" dans son nouveau clip !

Alrima est dans l'esprit  "Wakanda" dans son nouveau clip !

Découvrez le dernier clip de Alrima : "Wakanda" disponible sur toutes les plateformes.

 

Alrima est un touche-à-tout, après "Banga" et son décor oriental, puis "Nwar", l’artiste revient en 2019 avec le titre "Wakanda" !

Celui qui a créé l’hymne "Claquette Chaussette", choisit cette fois de rendre hommage au film "Black Panther "et son influence sur la culture. "Black Panther", le film aux multiples récompenses dont le fameux Oscar est le premier film avec un super-héros noir, un progrès énorme dans le monde du divertissement.

Dans ce titre, Alrima célèbre donc la culture urbaine et afro, une façon pour le rappeur de casser les codes dans une période où la division est à l’honneur. Un rythme nous donnant envie de danser, un refrain que l’on retient dès la première écoute, "Wakanda" a de quoi nous rendre addict ! Le clip nous montre un Alrima déterminé comme jamais, organisant un braquage avec une belle femme, sa bien-aimée, un clip à la Bonnie and Clyde très captivant.

Très sociable et humble, le jeune rappeur du 91 est très apprécié par le public. Sa notoriété ne change rien à sa personnalité ! Pourtant depuis "Claquette Chaussette", Alrima vit une success story digne d’un film hollywoodien, mais garder ses valeurs est important pour lui.

Il reste définitivement une machine à hit, triomphant à chaque nouveau titre ! Chez Alrima tout "est carré comme en Corée"

 

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios