P-dro met le peura français dans le juice avec 999 !

P-dro met le peura français dans le juice avec 999 !

Découvrez le dernier clip de P-dro "999".

P-dro, de son vrai nom Pierre, est un rappeur de 22 ans originaire de Villeneuve-Le-Roi dans le Val-De-Marne.

Avec le collectif YEP composé de ses plus proches amis, il fait ses débuts dans la musique avant de véritablement débuter sa carrière dans le rap en 2015.

P-dro qualifie son rap d'alternatif et d'introspectif en ce qu'il raconte crûment les aspects les plus sombres de son parcours. En abordant des thèmes tels que la famille, la réussite ou encore la religion le tout sans en mâcher le moindre mot, P-dro confirme la légitimité de sa présence dans le rap game d'aujourd'hui. 

Grâce à une prod d'Ottotyle et à une réalisation signée Michaël Tavernier, "999" nous révèle un peu plus l'univers obscure et mystérieux du dernier projet de P-dro intitulé "Lilith", sorti fin 2018.

Composé d'une tracklist de 13 titres, "Lilith" apparait comme l'exutoire infernal de l'artiste, en témoigne les intitulés des morceaux "Phantom", "Death Star", ou encore "999" qui nous rappelle étrangement le nombre du diable à l'envers.

Doté d’une technique irréprochable et d’un flow à la fois sombre et futuriste, P-dro explose son début d'année 2019 et met le rap français dans la sauce comme promis dans "999"...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios