Ateyaba lâche l’inédit ''Metacultivation'' !

Ateyaba lâche l’inédit ''Metacultivation'' !

Découvrez le dernier titre de Ateyaba : Metacultivation

Joke, Ateyaba Peu importe le blaze tant qu’il lâche son album ! "Ultraviolet", ce projet attendu par les fans n’est toujours pas doté d’une date de sortie, au plus grand malheur de sa fan base déconcertée : "Si UV n’est pas encore sorti c’est qu’il n’est pas prêt, y’a pas d’histoire de maison de disques ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira, merci pour votre patience. Ceux qui me soutiennent (emoji cœur violet), les autres je vous baise c’est la vraie vie". Des mots simples qui font d’Ateyaba un artiste libre !

"Vision" ou encore "Rock With You", ces deux derniers clips en date n’ont pas rassasié ses spectateurs qui souhaitent davantage de contenus. Afin de les faire patienter, Ateyaba livre (par moment) des inédits. D'ailleurs, il vient tout juste de révéler un hors-série à la surprise générale, et ça devrait vous plaire !  Prévu pour "Ultraviolet", "Metacultivation" ne fait plus parti de sa tracklist. Comme annoncé dans la description YouTube, le sample n’a pas pu être clearé, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en fera pas profiter ses supporters.

En toute simplicité, Ateyaba balance son égotrip sur ces quelques notes de piano. Flow reconnaissable entre mille, punchlines et légères vibes autotunées, l’artiste prouve une nouvelle fois son éclectisme ! Face à ce genre de morceaux, "Ultraviolet" s’apprête à marquer l’histoire du rap français… encore faudrait-il qu’il sorte un jour !

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios