Leys ''rêve de toucher le Sommet'' !

Leys ''rêve de toucher le Sommet'' !

Découvrez le dernier clip de Leys, ''Sommet''.

La charismatique rappeuse Leys originaire de la ville de Reims balance le nouveau clip du single “Sommet”, un an après la sortie des images du titre “Optimum” sur Daymolition. “J’suis pas là pour essayer mais j’suis là pour le faire”, c’est le message délivré par Leslie de son vrai prénom, qui compte bien commencer l’année 2019 en beauté.
 

La musique de Leys a notamment été encouragée par Fianso, après qu’elle ait été l’une de ses invités dans l’épisode 9 de son émission web “Rentre dans le Cercle” en novembre 2017, pour une prestation explosive, entre Josman et Remy, parmi d’autres . Des images partagées à travers ce clip, réalisé par William Thomas, dans lequel l’artiste fait le point sur le début d’une carrière prometteuse.

Sur la prod du beatmaker Stohl, la jeune femme “casse les codes”, plus déterminée que jamais en balançant avec confiance : “j’suis pas trop considérée une fille qui rappe ça les sidère / j’ai brisé les code / ouais les gars faudra s’y faire”. Un bon moyen pour Leys d’atteindre le “Sommet”.

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios