Bhad Bhabie dévoile le clip "Bestie" en featuring avec Kodak Black

Bhad Bhabie dévoile le clip "Bestie" en featuring avec Kodak Black

Découvrez le dernier clip de Bhad Bhabie : "Bestie" en collaboration avec Kodak Black.

Après avoir dévoilé le clip de "Juice" avec Juicy J, Bhad Bhabie revient à l’attaque en divulguant la vidéo de "Bestie" avec Kodak Black.

Produit par Michael Garcia, le clip montre des personnes toutes plus étranges les unes des autres autour d’une table ornée de crâne humain et d’hors d’œuvre en tout genre. La fin de la vidéo nous montre un évènement frappant, effectivement, le "bestie" de Bhad Bhabie enlève son masque et ce n’est rien d’autre que la légende du rap DMXKodak Black n’est pas présent dans le clip mais son flow se reconnait facilement.

Depuis sa sortie de prison DMX est sur tous les fronts !

En plus de sa tournée célébrant les 20 ans de son album "It’s dark and hell is not", la sortie très prochaine de son biopic, ainsi que des rumeurs de plus en plus fortes autour d’un album inédit, le Dark Man X fait une apparition dans ce clip comme pour s’imposer aussi avec la nouvelle génération.

Par ailleurs, Bhad Bhabie, 15 ans, s’est fait connaitre dans le talk-show américain Dr.Phil, un "Pascal le Grand Frère à l’américaine", où la mère de l’adolescente n’arrivait plus à gérer le comportement de sa fille. D’ailleurs le titre qui l’a révélé au grand public "Cash me outside" était une reprise de cette émission car la jeune fille y avait dit cette expression dans le but d’en venir aux mains avec le présentateur. Cette jeune rookie a tout comprit aux médias, elle n’a peur de rien et l’assume totalement.

A son jeune âge, une apparition de DMX dans l’un de ses clips est comme une validation de son talent par les OG, Bhad Bhabie a donc de beaux jours devant elle…

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios