J.Cole dévoile enfin le clip de "Middle Child"!

J.Cole dévoile enfin le clip de "Middle Child"!

Découvrez le dernier clip de J.Cole : " Middle Child", extrait de son album disponible très prochainement.

J.Cole nous divulgue enfin le clip du titre au plus de 100 millions de téléchargement : "Middle Child", premier extrait de son futur album.

Depuis sa sortie, le 23 janvier dernier, "Middle Child" s’impose comme le roi des charts.

Réalisé par Mez en Géorgie, ce clip nous montre un J.Cole plein d’assurance transitant entre une salle sombre remplie de cadavres couverts représentant la morgue, à une voiture de luxe arborée du drapeau de son label Dreamville. Mais on l'observe aussi dans une cabane rappant à côté de têtes de rappeurs accrochés comme des trophées.Se démarquant aussi bien dans ses textes que dans ses clips, Jermaine Lamarr Cole, de son vrai nom, utilise l’originalité pour mettre en valeur son art et frapper l’œil du public.

Le rappeur révèle ne pas prévoir de tournée cette année, cependant le Dreamville Festival aura bien lieu au mois d’avril. Par ailleurs, de nombreuses spéculations font surface au sujet du titre "Middle Child", effectivement on ne sait pas encore s’il atterrira sur un projet complet. Le titre produit par T-Minus pourrait apparaitre soit sur la mixtape de l’artiste, soit sur son album solo, ou même sur la compilation de "Revenge of the Dreamers III". Toutes les possibilités restent ouvertes. Une chose est sûre, le succès de ce morceau est toujours aussi grand car en à peine deux heures le clip engendre déjà presque 500 000 vues sur Youtube.

Le boss de Dreamville domine le game comme jamais en cette année 2019…

 

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios