Kery James rappe la liberté dans le clip de ''Sans moi'' !

Kery James rappe la liberté dans le clip de ''Sans moi'' !

Découvrez le dernier clip de Kery James : Sans moi, extrait de ''J’rap encore'', disponible.

Kery James continue d’imager son dernier album “J’rap encore”, sorti le 16 novembre dernier. Il a choisi de sortir le clip de “Sans moi”, titre introspectif et mélodieux en sixième place sur la tracklist du projet.

Sur la prod de Toma, Rémi Tobbal et Jali, Kery James lance un cri de liberté en rappant : “Être libre on ne l'est pas loin de soi / J'veux plus me sentir prisonnier de tout ce que les autre croient”. Une manière aussi de faire un lien entre la liberté et l’indépendance, d’où le titre du morceau “Sans moi”, dans lequel le rappeur français s’isole du reste du monde pour s’en libérer.

Un message fort, représenté par les images de James F. Cotton, qui a décidé de suivre un jeune homme seul dans la nature… Le clip se termine avec l’extrait d’un passage de Kery James sur un plateau TV, introduit par le très célèbre auteur, compositeur et interprète Charles Aznavour décédé en octobre dernier, qui en profite prendre la défense du rap, notamment en affirmant : “Les rappeurs et les slameurs écrivent merveilleusement bien notre langue”...

Vous pouvez retrouver Kery James à l’AccorHotels Arena le 2 décembre 2019 prochain !

 

-Anaïs Koopman 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios