Brvmsoo dévoile le clip de "Prince William" !

Brvmsoo dévoile le clip de "Prince William" !

Pour fêter la sortie de son premier projet, "Voilà", Brvmsoo sort une nouvelle vidéo : "Prince William".

Le jeune rappeur parisien Brvmsoo revient sur le devant de la scène avec le clip de "Prince William", un morceau  tiré de son dernier projet "Voilà" sorti vendredi 15 février 2019.


Dans ce titre inédit, Brvmsoo se compare à l’héritier du trône anglais car, lui aussi, à seulement 16 ans, se pose en successeur de la couronne du rap français. Avec déjà plus de 25 millions de vues à son actif sur ses clips précédents, il a clairement les moyens de ses ambitions. Le prince du 92 est jeune mais sa maturité est incontestable, ses textes relatent son passé, "la rue", son succès fulgurant, mais aussi, sa vision de l'existence, résolument optimiste. Un mode de vie qu’il met en image dans "Prince William". Effectivement, du bas de sa cité Pablo Picasso, dans sa ville Nanterre, aux pavés de la place de la Concorde, Brice, de son vrai nom, nous fait vivre toute son ascension sociale en une seule vidéo.


Soso, le prince du ghetto avait teasé son premier projet avec de nombreux titres dont "Comme Avant" avec Junior Bvndo, "Danse", ou encore "Na Mesa", "Prince William" en est la consécration.
Une ambition si forte qui court dans ses veines qu'elle l’a éloigné de son premier rêve : le ballon rond, "je voulais être une star du football, je me suis mis à freestyler dans les halls" rappe-t-il. Un mal pour un bien car le jeune artiste est devenu un phénomène musical en très peu de temps.


A cette allure, celui qui ne cache pas sa volonté de devenir riche pourra "emmener mama loin d’ici" plus tôt qu’il ne le croit.
 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios