Bolémvn représente toujours autant son binks !

Bolémvn représente toujours autant son binks !

Découvrez le dernier clip de Bolémvn : Dans mon binks, extrait de Salut Les Terriens bientôt disponible

Sacré Bat 7 ! Devenu mythique, ce « monument » français héberge des jeunes rappeurs aux crocs aiguisés. Poussé par le phénomène Koba LaD, les résidents de ce bâtiment se font de plus en plus entendre face à un rap sans précédent inspiré d’Atlanta et comptabilisant des dizaines de millions de vues sur YouTube mais également sur les plateformes de streaming !

Entre le jeune Koba certifié disque d’or et la Mafia Spartiate qui ne cesse de s’imposer sur le devant de la scène, Bolémvn tente de se faire une place... un défi relevé depuis un moment ! Des millions de vues, une fan base fidèle et des singles marquants à l’instar de "Eh Boy", le rappeur du 91 est désormais incontournable.

En ayant achevé son année 2018 avec son projet "Quel vie" bien reçu par la critique, l’artiste met les bouchées doubles pour cette nouvelle année et compte bien marquer le rap français avec un nouvel opus toujours aussi trap si on en croit ce nouvel extrait. "Dans mon binks", voici son dernier né tiré de son projet "Salut Les Terriens" prochainement disponible.

Sur une composition de Seysey & Reevside, Bolémvn pousse l’autotune pour nous pondre cette mélodie entêtante. Côté clip, Chris Newton s’occupe de la réalisation afin de mettre en images ce jeune rookie doté d’une détermination effrayante. Sans plus tarder, découvrez la dernière frappe de Bolémvn dédiée à son binks :

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios