Koba LaD est en ''Aventador'' dans son dernier clip !

Koba LaD est en ''Aventador'' dans son dernier clip !

​​​​​​​Découvrez le dernier clip de Koba LaD :  "Aventador" , nouvel extrait de son album "VII".

Koba LaD continue dans son ascension fulgurante en sortant la vidéo de son titre "Aventador", tiré de son opus "VII"  sorti le 28 septembre dernier.

Comme pour célébrer sa réussite, La Grinta affiche des signes ostentatoires de richesse, et pour cela, rien de mieux qu’une Lamborghini Aventador.

Toujours armé de punchlines aussi pertinentes que son flow fracassant, le rappeur du Seven Binks gagne en assurance et l’assume ouvertement.

De plus, afin que sa fan base, qui ne cesse d’élargir de jour en jour, puisse assister à son passage sur scène, le rappeur du 91 offre une nouvelle opportunité ! Effectivement, le 9 novembre prochain, rendez-vous au Zénith de Paris pour s’ambiancer sur les titres du nouveau phénomène du rap français.

Après les buzz de "Train de vie", "La C", ou encore de "Oyé", Koba LaD roule en « Aventador » vers sa consécration… Un egotrip digne d’un grand du game, mais aussi, un avertissement pour les haters ! Et comme il le clame si bien "tu choisis pas ton passé mais tu crées ton avenir"

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios