Keblack passe la Saint-Valentin sans personne dans le clip “Ne m’en veux pas” !

Keblack passe la Saint-Valentin sans personne dans le clip “Ne m’en veux pas” !

Découvrez le dernier clip de Keblack : Ne m’en veux pas.

Alors que Keblack était “Sans nouvelles” de sa bien aimée le mois dernier, c’est lui qui coupe les ponts avec cette dernière dans un nouveau clip intitulé “Ne m’en veux pas”. Une manière particulière de célébrer la Saint-Valentin.

D’après Keblack, “c’est le coeur qui décide” et il n’est pas responsable d’un changement soudain, depuis qu’il est “tombé pour une autre”. Il demande à sa bientôt ex-copine de ne pas lui en vouloir, sur la prod mélodique de Heezy Lee, Djazzi et Josh Rosinet.

Dans le clip réalisé par Lyris, Keblack s’envole pour Dubaï avec la fille en question, un paysage paradisiaque qui ne l’empêche pas de penser à “une autre”. De belles images qui expriment pourtant un grand tourment chez le rappeur originaire de Creil.

Pour ne pas nous laisser sur notre faim, l’artiste a choisi de clôturer cette vidéo par un extrait de son prochain titre à venir, intitulé “Tchop”. On ne sait pas encore si ces deux morceaux figureront sur la tracklist d’un éventuel futur projet, peut-être pour l’année 2019 !

 

-Anaïs Koopman 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios