OrelSan se transforme en ''White Snake'' dans ce bouillant freestyle !

OrelSan se transforme en ''White Snake'' dans ce bouillant freestyle !

Découvrez le dernier clip de OrelSan : White Snake Freestyle, extrait de la bande originale du film "Black Snake" disponible.

Mais quand s’arrêtera-t-il ?

Revenu sur le devant de la scène avec l’incroyable album "La fête est finie" en fin d’année 2017 et certifié disque de diamant, OrelSan a littéralement dominé l’industrie musicale depuis son retour. Entre les festivals, ses nombreux concerts à l’AccorHotels Arena et son dernier show de l’année retranscrit en direct à la télévision, San est l’artiste du moment que tout le monde s’arrache.

Aujourd’hui, alors qu’Aurélien compte prendre 'prochainement) un peu de temps libre après ces deux années intenses, le rappeur de Caen donne son soutien à l’acteur Thomas Ngijol pour le film de ce dernier. "Black Snake", voici le nom de la prochaine comédie déjantée disponible ce 20 février dans toutes les salles obscures. Afin de teaser ce film dans les meilleures conditions possibles, un album vient d’être publié sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Parmi les treize morceaux présents dans cette bande originale, OrelSan présente le premier extrait baptisé "White Snake Freestyle".

Retour aux sources pour Orelsan. À l’instar de son classique "Jimmy Punchline", Orel revient kicker une belle prod oldschool composée par son compère de toujours Skread. En seulement deux minutes, le White Snake fait pleuvoir ses punchlines face à la caméra de Natas3000, et c’est violent ! On vous laisse découvrir cet extrait, n’hésitez pas à découvrir l’intégralité de la bande originale de "Black Snake" en compagnie de nombreuses têtes d’affiche du rap français.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios