Lil Baby est à Paris pour le clip de “Close Friends” feat. Gunna !

Lil Baby est à Paris pour le clip de “Close Friends” feat. Gunna !

Découvrez le dernier clip de Lil Baby feat. Gunna : Close Friends, extrait de “Drip Harder”, disponible.

Deux semaines après avoir fait le tour du monde dans le clip de “Global”, Lil Baby fait un stop à Paris pour le tournage de “Close Friends” aux côtés de Gunna. Un passage dans la ville de l’amour avec celle qu’il mentionne dans ce morceau, extrait de “Drip Harder”, projet commun aux deux rappeurs sorti le 4 octobre dernier. Il s’agit d’une “amie proche”, devenue sa petite amie par la suite.

Dévoilé le jour de la Saint Valentin, ce clip signé Daps retrace la vraie histoire de Lil Baby et de sa petite amie Jayda Cheaves, également mère de ses enfants. Il mentionne notamment ses tords, en faisant référence à la fois où il lui avait été infidèle, comme assumé publiquement en avril 2018.

Entre suite dans un hôtel de luxe et dîner aux chandelles avec vue sur Tour Eiffel, Lil Baby tente de se rattraper en rappant sur la prod de Turbo : “I think I loved you 'fore I knew you” (“je pense que j’aimais déjà avant de te connaître”) depuis la capitale française. Une belle preuve de la part de l’artiste en pleine rédemption.
 


-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios