Offset tease son prochain album avec le clip accidentel de ''Red Room'' !

Offset tease son prochain album avec le clip accidentel de ''Red Room'' !

Découvrez le dernier clip de Offset : Red Room, extrait de son prochain album, disponible le 22 février prochain.

Alors qu’il a livré de nouvelles informations concernant son premier album solo, le troisième membre des Migos sera le dernier du trio à sortir son propre projet. Ce dernier sortira le 22 février prochain et est présenté via le clip de “Red Room”.

Après les sorties de “Quavo Huncho” de Quavo et de “The Last Rocket” signé Takeoff, c’est donc au tour de Offset d’avancer solo et ce nouveau clip nous donne envie de découvrir l’intégralité du projet.

Sur la prod de Metro Boomin, Offset revient sur l’accident de voiture qui aurait pu causer sa mort, tout en mentionnant des aspects de sa vie passée et présente, entre adhésion à un gang et différentes douleurs ressenties par l’artiste lui-même et son entourage.

Le clip réalisé par Aisultan Seitov retrace la vie de Offset depuis son enfance, pour arriver au fameux accident qu’il a subit. Plus qu’une semaine avant de découvrir la suite du projet, qui sera accompagné d’un documentaire sur le quotidien actuel de l’artiste, avec notamment des extraits de l’accouchement de Cardi B

 

 

-Anaïs Koopman 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios