Lomepal balance le clip poignant de “Trop beau” !

Lomepal balance le clip poignant de “Trop beau” !

Découvrez le dernier clip de Lomepal : Trop beau, extrait de “Jeannine”, disponible.

Sorti le 7 décembre dernier, le deuxième album de Lomepal a fait beaucoup, beaucoup de bruit. Réel hommage à la folie, “Jeannine” porte le nom de la grand-mère de l’artiste, qui dévoile sa propre histoire à travers le projet, certifié disque de platine en un mois seulement. “Trop beau”, neuvième sur la playlist de l’album, s’inscrit dans le champ lexical de la folie, puisque le rappeur parisien se retrouve piégé dans un amour passionnel… le menant presque à la démence. Un titre certifié single d’or en deux mois.

Entre le rap et le chant, Lomepal déverse des émotions à travers des mots forts, à l’image de : “Notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse / Je te déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai"", le tout sur une production signée Lomepal, Pierrick Devin, Vladimir Cauchemar, VM The Don et Stwo. Entre amour et haine, ce morceau démontre une fois de plus la sensibilité de la plume de Lomepal, imagée par Dario Fau.

Dans ce visuel déchirant, le couple en question, interprété par Lomepal lui-même et la brillante actrice Souheila Yacoub, alterne entre des moments de célébration de leur amour et d’autres épisodes d’auto-destruction, à la limite de la violence. Le rappeur célébrera ce récent projet au Zénith de Paris la Villette les 20 et 21 février prochain, deux dates désormais complètes…

 

 

-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios