Lord Esperanza se questionne aux côtés de 3:14 dans le clip de “#BELIEVE” !

Lord Esperanza se questionne aux côtés de 3:14 dans le clip de “#BELIEVE” !

Découvrez le dernier clip de Lord Esperanza x 3:14 : #BELIEVE

Quelques semaines après avoir rappé “Le Temps Des Graviers” dans A Colors Show, le rappeur parisien Lord Esperanza collabore avec le collectif d'audiovisuel 3:14 pour un clip à l'esthétisme travaillé et un texte à la plume pleine de sensibilité au nom de "#BELIEVE". 

Lord Esperanza s’exprime et enchaîne les questions sur une prod mélodique, à base de “Qu’est-ce que l’humain sans sa croyance ?” ou encore “À quoi bon être seul face à la force de l’ombre ?”. Il balance aussi des affirmations positives et tente d'insuffler un peu de confiance à son auditoire… Il balance par exemple : “Ma jeunesse a la couleur de ses rêves” et aussi : “Tu es ni Homme ni Dieu, tu es les deux à la fois”.

Le visuel, quant à lui, nous offre une alternance de plans noirs et blancs et d’autres en couleurs complétés par de nombreux portraits aussi frappants que les paroles du morceau… D’après la description du visuel, “BELIEVE” réunit l’ensemble des réalisations 2018 du collectif 3:14 à travers les valeurs partagées avec Lord Esperanza". On vous laisse le visionner pour en avoir le coeur net.

Retrouvez l’artiste sur la scène de La Cigale à Paris le 8 mars prochain, et vous laisser entraîner par son flow et de ses textes réussis…

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios